07 novembre 2016

Avec la classification "français de souche", le maire d'Orange Jacques Bompard déshonore la république.

Un TShirt antiraciste offert à Jacques BOMPARD
Le conseil municipal d'Orange du 23.09 2016 a été interrompu par le maire Jacques BOMPARD. Mais au cour de cette séance ajournée, j'ai eu le temps de l'interroger sur l'utilisation illégale de la classification de "français de souche" pour l'octroie de logement HLM. Je lui ai également offert un T-shirt "thérapeutique".
Plus de détails sur ce conseil


Voici une partie de mon intervention pendant ce conseil, lors de l'adoption d'une convention de réhabilitation du centre ancien d'Orange :

Des logements sociaux pour les seuls français de souche ?

"..... Vous envisagez le conventionnement en logement sociaux, allez-vous faire imposer la clause qui est mentionnée dans le programme de Mme Galmard ici présente et de votre fils Yann Bompard qui ne veulent réhabiliter les logements sociaux pour les seuls français de souche. Une fois de plus, vous déshonorez la république en catégorisant les français et en officialisant la discrimination."
"Le français de souche ne sert qu'à exclure ceux que vous ne voulez pas comme français."

La venue d'Eric ZEMOUR, invité par Jacques BOMPARD

Pendant cette séance, je m'adresse toujours au maire :
"Monsieur le Maire, vous déshonorez la ville en invitant un personnage très souvent condamné pour incitation à la haine raciale en la personne d'Eric Zemour, en théorisant sur le grand remplacement qui ne relève qu'une pathologie compulsive qui vous empêche de voir la France telle qu'elle est dans sa diversité car vous voulez monter les français les uns contre les autres."

Mon cadeau thérapeutique à Jacques BOMPARD

Et je continue :
"Pour soigner les troubles compulsifs, certains utilisent des thérapies cognitives ou comportementales, j'ai pensé que le port d'un tee shirt pouvait rentrer dans le cadre de cette thérapie : aussi je vous offre ce tee shirt avec l'inscription "Les statistiques sont formelles, il y a de plus en plus d'étrangers dans le monde".
Vous aurez le même tee shirt que le mien, cela vous fera du bien, cela aidera à ne pas nier la réalité : la France est dans le monde et le monde est dans la France et vice versa et cela depuis plus d'un siècle."
Fabienne HALOUI
Conseillère Municipale PCF- Front de Gauche

Le lien :  La tentative d'expulsion de Fabienne HALOUI du conseil municipal d'Orange.
La photo : Fabienne HALOUI offre un T-shirt thérapeutique à Jacques BOMPARD, maire d'ORANGE

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

    Contact

    Nom

    E-mail *

    Message *

    "Je lutte, donc je suis"